Cécile Bonnet

Un parcours atypique…
Mais toujours lié à la création : maquillage artistique, production audiovisuelle, communication évènementielle…

Aujourd’hui, je m’investis dans une de mes grandes passions : la déco. Je chine, j’imagine, je customise, je (re)crée… Avec une idée en tête, donner une nouvelle vie à toutes sortes de meubles et objets, les transformer, voire les détourner en pièces uniques, pour le plus grand bonheur de leurs nouveaux propriétaires.

Custom’ Bricol’ en 8 points

Malgré de nombreuses mises en avant médiatiques, je suis un pur produit backstage et préfère plus que largement l’ombre la lumière … Juré craché !
  Je ne m’attache pas un style ou une époque, un tout petit rien peut attirer mon intérêt et enclencher l’envie de création, détournement, custo…
  Je suis totalement accro à la chine et si j’avais un atelier de 200m² je suis persuadée qu’il serait aussi blindé que mon petit 20 m²
  L’Amitié est un de mes grands fondamentaux, entre autres avec ces 2 vieilles grandes Chéries, on en est à plus de 70 ans d’amitié cumulée !
  A 18 ans j’ai débarqué toutes seules à Paris de ma province pour poursuivre mes études, eu plusieurs vies, exercé plusieurs métiers, rencontré une foule de gens incroyables de qui j’ai beaucoup appris …
  Je suis née en Bretagne sud d’un Papa Baulois et d’une Maman Libournaise mais l’une de mes arrières grands-mères était Anglaise née à Madagascar et quarteronne, j’ai donc du sang noir dans les veines d’où très probablement mon gout pour le mix and match et ma passion pour la saoul musik!
  Votre regard, vos commentaires, vos encouragements, votre amitié…sont mon carburant, ma réserve à vitamines, ma gomme à doutes, une partie de mon énergie renouvelable 100% bio!♥
  J’ai un mal fou à me prendre au sérieux