Jeu & vide grenier !

Dire que certains hommes manifestent encore des doutes sur l’intérêt féminin envers les outils de bricolage !!!!

Image WEB

Vous avez été plus de 120 (incroyable!) à tenter votre chance pour remporter, la toute nouvelle ponceuse sans fils de Bosch,

la PSM 10,8 Li 

Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (roulement de tambour)

Après tirage au sort, la gagnante est :

 « Galipette » du blog Galipette et Cie

Bravo à elle!

Et parce que sans chine l’outil resterait dans sa boite, voici le fruit des 2 premiers vides greniers de la saison

 

Rocking chair – valise cuir – chevet 50 – tabouret enfant – tiroirs a suspendre – mètre métallique – pieds galbés…

Les travaux au jardin et patouilles printanières ont commencés

 

Bonne semaine!☺

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cécile Custom Bricol

23 commentaires “Jeu & vide grenier !

  1. Fabienne

    Bravo à la gagnante. Sympa tes Chine, la valise me plaît beaucoup.
    Bonne journée Fabienne

  2. vivi

    Bravo à la gagnante j’ai loupé je viens de m’inscrire à ta news j’aurai bien tenté ma chance, sniff, ce sera pour la prochaine fois, j’adore ton blog, continue c’est super!!
    Bisous et bonne journée

  3. peggy_cherry

    félicitation pour la gagnante c’est un joli cadeau biz

  4. sergine

    bravo a la gagnante!! bonne semaine

  5. Sabine

    Beaucoup de travail en perspective avec tout ce que tu as déniché!
    Bise

  6. Fabienne

    Bravo à la grosse veinarde (que j’ai été aussi grace à toi…)
    Et maintenant, au boulot !!!!
    Bisettes, bonne semaine

  7. Dan

    Bravo à la gagnante !
    Belles petites récoltes pour tes deux vide grenier de la saison, hier j’ai fait mon premier, pas trouvé grand chose mais contente des trouvailles…un petit cadre ovale bombé à transformer….et surtout…. je les attendais depuis longtemps…. des embauchoirs en bois en bon état (et à peine 6€ ! ) je crois que pour l’instant je vais les garder dans leur jus ils me plaisent comme ça.
    Bisous Cécile bonne journée à toi et bricole bien Dan

  8. Patines&Couleurs

    Bravo pour tes chines, et bravo à la gagnante !
    Tu me diras ce que tu penses de cette ponceuse, je dois en acheter une.
    Bises
    Anne-Marie

  9. ECLECTIC tics

    Belle pioche !! et bravo à la gagnante!

  10. Béa

    Bravo à Galipette !
    Quant à toi tu as du boulot ! j’ai le même rocking-chair à décaper et peindre… qui m’attend dans la cave !
    Bisous

  11. Galipetteetcie

    Olala qu’elle belle surprise. J en suis encore toute émue….mais tellement contente….. Alors merci, merci, et encore merci à toi pour ce superbe cadeau….. C est très drôle d’ailleurs car je me plaignais encore de ma vieille ponceuse pas plus tard qu hier sans me douter un instant que je gagnerai…. C est promis je vais en faire bon usage….!!!! Trop contente!!!! Mille mercis….et encore merci…..

  12. lolo 64

    félicitations à l’heureuse gagnante !
    jolie chine tu as du pain sur la planchebises

  13. Anch@

    YAPLUKA comme on dit!!… (et moi, je continuerai à perdre des kilos en ponçant à la main, ‘faut positiver!!)
    Bravo à la gagnante et merci encore pour ce jeu,
    BIZ

  14. Teeth Whitening

    Awesome Work Mate
    Your website is just amazing. I’m very impressed with your work. The post (Jeu & vide grenier !) is just superb and helpful. I like your blog very much & please continue posting such interesting posts. Let me tell u one thing that blogs are the latest and most important source for quality free information clear to the people will enjoy for hours. Good work to share …

  15. cat

    bravo à Galipette !! elle va faire des jalouses !! lol!! Merci à toi pour avoir pensé à nous aussi !! comment des vides greniers ??!!! pff!! ici RAS !! mais j’attends le WE prochain avec impatience ( oui d’accord j’en ai loupé un à cause des vacances !!! )
    En tout cas !! ça va poncer et bosser dur chez Custom !! ça se ressent !!! bonne créa ma belle A très bientôt bisoux et très belle journée ensoleillée ( ça aussi c’est le pied !!)

  16. pennale

    sniiiiiif !!!!!!!!! c’est pas encore pour cette fois-çi !!!! bravo à la gagnante !!!!!!! a+
    bises
    delphine

  17. Bernadette

    C’est insensé cette histoire !!! Si tricher à un jeu ne paie pas !!! mais où va le monde, où va le monde …. lol
    Bravo quand même à la gagnante hein … ^^
    Bises ma Cécile

  18. Enjoys

    Ouuuu plein de belle chose dis moi ! J’avais craquée pour une table magnifique ce week-end mais vraiment hors budget… Dommage…

  19. Isa. AYTU-NIOLET

    Bonsoir,
    BRAVO a GALIPETTE……..
    Je suis tres Heureuse pour Elle – car a priori – elle en aurait bien l’Utilité ………
    J’ai hâte de voir ce que Tu vas faire avec le Tabouret Enfant !!!!!!
    Tres Douce Soirée.
    Belle & Bonne Semaine.
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

  20. chiffonbrodeuse

    Ma promenade…
    Et oui ma promenade de blogs en blogs m’a conduite ici !
    J’aime cet univers d’objets chinés…et un grand sourire illumine mon visage en regardant le dernier « butin » !
    Je possède un rocking-chair…des valises empilées…etc…
    Je reviendrai…
    Bonne journée…
    Muriel…

  21. christelle

    Félicitation à la gagnante !
    de bien interessantes chines!
    Bone weekend
    Christelle

  22. carolyne

    j’adore le rocking chair, je suis sûre que tu vas en faire quelque chose de génial … les tiroirs aussi d’ailleurs !
    bon WE
    bisous

  23. Monsieur Récup'

    Les pinceaux vont encore fumer.

Laisser un commentaire