Déco de ♥

Dans la série ID Kdo de Noël, parce que dire simplement des choses simples c’est …

Simple, pas cher & facile à faire…

Hé hop !

Grillage à poule pampille & jute ….

Crée en exclusivité pour Pure Sweet Home

Tuto en images & astuces en sus

CLIC sur l’image pour arriver sur l’article


Licence Creative Commons

Cécile Custom Bricol

27 commentaires “Déco de ♥

  1. fabienne

    tres jolie idée cadeaux, merci!
    bonne journée
    Fabienne

  2. Crevette bleue

    Simple et facile: tout ce qu’on aime! Merci la reine de la custo!! BIZ

  3. mazenattitude

    tres joli coeur
    bisous

  4. Danièle

    Bien sûr j’adooore …. encore une transmission de pensée ….
    Bises.

  5. Sabine

    Tout simple à faire! Et c’est une jolie idée de cadeau à faire ou à s’offrir (‘y a pas de raison de ne pas se faire plaisir…)!
    Bise

  6. legrenierdelydia

    Mais il est très sympa ce coeur! belle idée! biz Lydia

  7. georgetteleprinc

    il est pour moi le ‘tit coeur ? non ? vi oh bah on peut toujours essayer hein ? c’est joli beau en tout cas ! avé l’accent alsacien ! bizzzzzzzzzzzzz

  8. Cécile

    Simple peut-être, mais tellement beau…. Jolie idée de cadeau personnalisé!!!!!!!!
    Bisousssssss
    Cécile

  9. maité

    oh le ‘tit coeur a du abîmer tous les ‘ tits doigts, c’est mimi ça dis donc!
    moi aussi z’en veut un !!! bon ok pas d’excuses on doit pouvoir le faire maintenant
    merci Cécile
    bisettes

  10. Sandrine Pucheu

    tu as raison, ce sont souvent les choses simples les plus belles ! merci de tout coeur de nous le rappeler !

  11. Mme PiNat

    Bravo !!!! J’adore ce cœur et cette idée de simplicité qui rend ce cadeau indispensable ! Merci m’dame Bisous

  12. Fabienne

    Oui, mais…. qui a des poules ?

  13. pennale

    très joli, j’ai fait un truc dans ce style pour la déco du sapin, que je montrerai très vite sur mon blog… j’adore le grillage à poule !!! a+ bises

  14. kiwi

    Simple et tout mimi :*)

  15. lolo641969

    love love love !
    j’aime beaucoup !
    bisettes

  16. Vivie3

    Bravo……joli billet et tes créas sont magnifique, enfin moi j’adore……..c’est très joli……douce journée à toi……

  17. Mistinguette

    Simple mais très beau !
    Belle journée
    Bises

  18. Tine

    ce petit cœur est tout plein de tendresse et très champêtre, ravissant.
    bise, Tine

  19. Béa

    Adorable de cœur d’Amour ! Plein de bises Cécile !

  20. peggy-cherry

    c’est trop mignon biz

  21. lunefantasy

    tu nous gâtes encore

  22. Christouflette

    J.ai vu des étoiles chez ça me donne une idée , je crois, le cœur est sympa aussi…que d.idees créatives qui motivent à bricoler…merci

  23. crealor

    Trop joli et carrément assorti avec mon cadeau d’anni……
    Merci pour ton tuto je crois bien que je vais me laisser tenter !
    Biz et belle journée
    Laure

  24. s_emilie

    très très sympa comme I D kdo, sans doute pas trè-s facile à faire ce coeur, attention juste à ne pas se piquer les doigts ! aie !!
    douce soirée

  25. RichardA

    Joli ce petit coeur!
    Bises

  26. sophie0212

    ah oui c’est chouette, je crois que j’ai un peu de grillage quelque part aussi

  27. Monsieur Récup'

    Sympa et simple cette idée que tu as du pensée fort longtemps pour Pure Sweet Home, quelle ce retrouve déja réalisé sur d’autre blog le même jour que ta publication. C’est fort quand même !
    Bisous Cop.

Laisser un commentaire